samedi 8 août 2009

botte cuissardes les ptites bomes taille 37






bon je les trouve superbes, magnifiques and co sinon je l'ai aurait pas achetés

le truc c'est qu'elles ont beau etre superbe, magnifique and co, faut bien reconnaitre que c'est pas vraiment mon style et que du coup je suis pas a l'aise avec.

mon style étant plus "motard"

elles sont soit bottes traditionnelles soit cuissardes et là il faut quand même sous la main un mari compatissant pour vous aider a les enlever !! ou bien ne pas oublier de les mettre avec des bas.

donc voila a regret je les vends parce qu'elles sont bien jolies dans mon dressing a shoes mais servent a rien.

elles sont en super etat on voit sous la semelle qu'elles ont été portées mais franchement je leur vois pas de defaut d'usure réelles

je les vends 40 euros les cuissardes reviennent en force cette année et c'est quand meme des ptites bombes

vendues

4 commentaires:

  1. Dommage qu'elles soient en 37 car je les aurais prises ;)
    Biz
    Nago

    RépondreSupprimer
  2. cc l me plaisent vrement c 40 fdpc? biz mon msn c: laduchessdu35@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. dommage ouai qu'elle soit en 37!!!pfff!!jsuis deg!!!!trop belle!!!

    bisous missdu21

    RépondreSupprimer
  4. laatitia tu les as vendues tes bottes ?

    RépondreSupprimer